DEMENAGEMENT & Fiesta le Samedi 26 Mai

Publié le par 5beguierautourdumonde

alors  les filles, les copines, les amies !!!!!

 

J aurai besoin de vous  le samedi   MATIN   vers 9  h pour faire le ménage dans la maison après que les gars est tout viré !

 

Parce que l aprem  REPOS  enfin qq  minutes avant d'aller à la salle et de préparer la Salle pour la fiesta  du soir  !

 

Nous  cherchons donc l'hospitalité  du samedi  au  mardi  ????  chez  qui  ????

 

Alors  j 'attends vos inscriptions et invitation   !!!!! 

 

merci à tous  on sait que vous allez répondre présent  ............

 

à suivre

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> je viens d 'avoir l' adresse de votre blog par Clem (la mienne)C'est super  merci à vous de nous faire partager votre voyage.Si besoin pour le couvert nous sommes dispo le dimanche soir.<br /> <br /> <br /> biz a vous 5<br /> <br /> <br /> steph<br />
Répondre
5
<br /> <br /> merci  steph <br /> <br /> <br /> on est chez mes  parents et beaux parents  tt le WE <br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci à tous ! mes parents ont un studio qui se  libère donc impec à chauray <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> C'est que les WE de mai sont bien chargés :<br /> <br /> <br /> 5/6 Arthur a les finales de Hockey U11 à Angers<br /> <br /> <br /> 12/6 je travaillerai de nuit<br /> <br /> <br /> 19/20 nous serons en WE Bivouac à Port St Père, planète sauvage (mais chut les garçons ne le savent pas !)<br /> <br /> <br /> 26/27 beh, je travaillerai ... zut de zut ! Je n'ai pas encore mes horaires définitifs, soit je serai dispo le matin pour un peu d'aide au ménage (mon grand coeur me perdra) soit le soir pour la<br /> fiesta !!!<br />
Répondre
M
<br /> pour le menage,jaurai bien voulu mais j ai mal au dos.par contre pour prendre 1 cafe jai pas mal au bras,donc quand tu veux tu passe.<br />
Répondre
B
<br /> si ta besoin pour 1 nuit,je peu prendre clem et lili,les plus bavardes,jai achete des boules caisses.joyeuses paques a tous<br />
Répondre